Help
Home Just In Communities Forums Beta Readers Dictionary Search
dreamydreamer's Forums » Saiyûki power: SPOILERS, DOUJINSHI, NEWS, etc Topic Subscription

Forums » Saiyûki power: SPOILERS, DOUJINSHI, NEWS, etc » Infos sur Reload, Gaiden... NEWS, SPOILERS...
Author Post
dreamydreamer
Topic: Infos sur Reload, Gaiden... NEWS, SPOILERS...
La sortie française de l'anime Reload est prévue en deux coffrets chez Déclic Images = le premier sort le mercredi 8 mars (si déclic n'a pas de retard, car il était prévu pour le 22 février à l'origine -_-")

Le second coffret était originellement prévu pour mars, mais j'imagine qu'il sortira un peu plus tard 'soupir'

Les droits aux aussi été acquis pour Gunlock (toujours par DI)

Pour ce qui est du manga, il me semble que Reload ou Gaiden, je ne sais plus, devrait sortir vers juin... Si quelqu'un a des infos...

J'attends vos impressions sur Reload l'anime, le manga...

Et vos spoils lol Voir l'autre topic concernant les sites, je compte mettre des sites où des spoils et infos en tout genre peuvent être trouvés sur Saiyûki.

Biz à tous!

#1 Mar 04th 2006, 7:33am . Edited Mar 10th 2006, 9:59am
Baka Saru 54
J'ai appris sur le site italien Fated Guys que Kazuya Minekura prévoyait de faire un OAV sur saiyuki reload mais on ne sait pas sur quel partie du manga, affaire à suivre donc..
#2 Mar 05th 2006, 2:20am
dreamydreamer
Oui j'ai vu ça moi aussi! ^^

Affaire à suivre! ;-)

Mauvaise nouvelle...

Sortie de Reload (coffret 1) repoussée au 16 mars ç_ç

#3 Mar 08th 2006, 11:31am
Baka Saru 54
Oui j'ai vu que la sortie du premier coffret était reportée , jen ai marrre des retards de Déclic images, c'est pas sympa!!!!Ouinnnnnnnnnnnnnnn(cri dessperé)
#4 Mar 09th 2006, 8:18am
dreamydreamer
Eh oui ç_ç

Enfin, j'espère qu'il sortira enfin le 16!

Je laisse ici le lien pour avoir accès aux derniers scans de Reload au fur et à mesure qu'ils sortent au Japon! ^_^

http://www.melbournego.com/zerosum_index.htm

Aussi sur saiyuki.it (mais un peu plus tard)

ATTENTION SPOILERS!!!

On voit enfin Hakkai en démon!!!

Combat Hakkai vs Seiten Taisei!

Je vous rappelle les faits, Gokû, après une discussion avec Sanzô se fait mystérieusement attaquer par une force invisible (les scans seront plus parlant) alors que lui et Sanzô étaient retournés.

Je vous passe les détails... (allez voir les scans sur ce lien ou sur le site saiyuki.it (il y a la traduction version anglaise de ce passage, allez voir la partie des scans sur Reload)

Gokû est très sérieusement blessé. Sanzô, euh..., choqué. Gojô et Hakkai arrivent, paniquent et après une bonne baffe à Sanzô qui empêche Hakkai d'avoir accès à Gokû pour tenter de refermer les plaies, Sanzô part dans l'intention de tuer le responsable. Hakkai et Gojô restés seuls n'arrivent pas à stopper l'hémorragie. Hakkai ne voit qu'une seule solution et il décide d'ôter le diadème de Gokû en se disant que Seiten Taisei pourra peut-être faire quelque chose.

Je m'arrête là pour les spoils, c'est peut-être mieux pour vous de voir la suite de vos propres yeux! ^^

#5 Mar 10th 2006, 9:58am . Edited Mar 10th 2006, 10:01am
dreamydreamer
Sortie française du manga Saiyûki Reload en mai 2006 chez Panini Comics ^^
#6 Mar 11th 2006, 3:04am
Baka Saru 54
Je suis trop contente que GC sortent Saiyuki Reload!!! Par contre j'ai pas réussi à savoir quand sortira le premier tome dans le mois!! Enfin on verra bien!!!Patience...
#7 Mar 11th 2006, 7:23am
dreamydreamer
Voici le lien exact pour les scans de Salty Dog 4, c'est-à-dire le 4ième artbook d'illustrations de Minekura sur Saiyûki.

http://melbournego.com/salty-dog4/salty_dog_401.htm

Je sais pas ce que vous en pensez, mais même moi qui ne supporte pas à 100% Gojô/Hakkai que je ne trouve pas évident dans le manga comme l'anime, je trouve que certaines images sont ambigues...

#8 Mar 13th 2006, 4:37am
Baka Saru 54
Des images vraiment belles (j'adore celle où on voit Hakkai et Goyjo avec une fleur devant)!!!! Quelle améloiration dans le dessin par rapport à ses débuts.Les traits de ses personnages sont fins et vraiment agréables à regarder. Mais les images que je préfère sont celles de Gaiden, je les trouve magnifiques!!

C'est vrai que dans le manga ce n'est vraiment pas ausssi évident pour Goyjo/Hakkai mais là c'est vrai qu'on se pose quand même des questions.Mais je pense que Minekura fait exprès de laisser planer le doute^^.D'alleurs c'est ce qui fait le charme de la série!!! Enfin il ne faut pas oublier que c'est une dessinatrice de yaoi alors bon!!! Je me damande si elle va les caser ensemble à la fin !!Et pourquoi pas mettre ausssi Sanzo et Goku tant qu'on y est!!

#9 Mar 13th 2006, 5:23am
Baka Saru 54
Mauvaise nouvelle la sortie du coffret de Saiyuki Reload est repoussée au 28 mars!!!J'espère que c'est la dernière fois qu'il reporte la sortie, sinon je fais un malheur!!
#10 Mar 16th 2006, 2:22am
dreamydreamer
ç_ç

*déprime*

J'espère moi aussi que c'est la dernière fois... ç_ç

Voici un lien concernant les derniers spoilers de Reload: il s'agit d'une réflexion sur ce qu'il s'y passe qui me semble très intéressante.

C'est en anglais cependant.

http://herchuckness.livejournal.com/101740.html#cutid2

VOIR AUSSI LES SPOILERS CONCERNANT GAIDEN DANS LE TOPIC DE SANZO ET GOKU! (LIEN POUR TELECHARGER WARD 2005 PASSAGE TRANSFORMATION SEITEN TAISEI)

#11 Mar 16th 2006, 11:49am . Edited Mar 25th 2006, 8:29am
dreamydreamer
Sortie de Reload encore repoussée au 5 avril 2006 ç_ç
#12 Mar 26th 2006, 6:38am
Baka Saru 54
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est pas possible!!!Si ça continue comme ça il vont nous le sortir en juillet!!!
#13 Mar 26th 2006, 6:49am
Baka Saru 54
Nouveau chapitre de Saiyuki Reload disponible:

http://www.melbournego.com/Zerosum_new/Zs_200605chinese/01.htm

Le combat entre Saiten Teisen et Hakkai version démon fait toujours rage!!!Mais cependant malgré tous les efforts d'Hakkai Goku retrouve tout son potentiel en invoquant les forces de la nature. Entre temps Sanzo arrive sur les lieu du combat. La où je n'ai pas compris c'est commment Goku fait pour retrouver son controleur de force. Si quelqu'un a une explication, elle est la bienvenue!!!

#14 Apr 01st 2006, 4:25am . Edited Apr 01st 2006, 4:32am
dreamydreamer
Mhhh je ne sais pas trop moi non plus...

Il semblerait que ça soit l'autre type (le grand baraqué avec les cheveux longs et noirs) qui le fasse revenir 'normal' en utilisant une technique bizarrement similaire à celle de Hakkai démon. (les motifs qui se propagent sur le sol qui ressemblent à des lianes).

Mais le comment du pourquoi, je ne sais pas. Sanzô semble surpris à la fin.

Une autre chose que je n'ai pas comprise est pourquoi Sanzô revient tout d'un coup?

La seule façon de répondre à ça, ça serait de mettre la main sur la version japonaise (je peux tenter une trad ou au moins savoir ce qu'il se passe exactement)

Mais je n'en ai pas trouvé pour l'instant (et comme je ne capte rien au chinois... lol)

Concernant le combat entre Hakkai et Seiten, tout ce que j'ai compris c'est que Hakkai fout une raclée mémorable à Seiten, que Seiten provoque un joli tourbillon au-dessus de sa tête qui laisse bouche bée les autres (pas content le Seiten lol), que Hakkai lui donne un coup qui le laisse un peu KO, Gojô arrête Hakkai qui commençait à partir en live (il était à deux doigts de ne plus se maîtriser), Seiten reattaque Hakkai qui protège Gojô et Hakkai est KO.

Enfin, alors que Gokû redevient lui même Sanzô revient et Gojô réanime Hakkai.

Voilà. Mais certains points ne sont pas clairs.

Si quelqu'un pouvait trouver les scans en japonais, ça serait cool! ^^

#15 Apr 01st 2006, 5:06am . Edited Apr 01st 2006, 11:18am
dreamydreamer
Sur livejournal, quelqu'un a posté les scans de ce chapitre (je les ai pas vus cependant, je pense qu'il faut être inscrit pour les voir)

http://radiofreebanri.livejournal.com/5494.html?page=1#comments

Et il y a eu des traductions en anglais dans les réponses, que je compile ici :

page 4

Voice: You're telling me it didn't work? {kiiteneenoka?} Tu me dis que ça n'a pas marché?

page 5

Hazel: No one informed me, {kiitehenwa...} Personne ne m'a informé

that he was immortal... {fujimi ya nante...} qu'il était immortel

page 6

Hazel: What the?! {!!? Nan?!} Quoi?

Hakkai: Tssu...{the sound of him gritting his teeth/wincing from the random pain}

*slice slice slice* (bruit de dents qui grincent à cause de la douleur)

Gojyo: Hakkai!!

page 7

Gato: The sky... {sora ga...} Le ciel...

page 8

Gato: The land is becoming restless/making a fuss {daichi ga sawaideiru}

*rumble rumble rumble*

Hakkai: ...You've got to be ** me {...joudan daro} C'est une plaisanterie!

Voice: The being that was nurtured by the powers of Nature itself, Seiten Taisei {shizenkai no chikara ga hagukunda seimeitai ---Seiten Taisei} L'être né des pouvoirs de la nature elle-même

Hazel: --He's not just a youkai/demon... He's is something compeltely different... {--youkai dokoro yanai... sonnan wa mou...} Il n'est pas seulement un démon. Il est quelque chose de complètement différent.

page 9

Hazel: He's a "God" {"kami" ya--} C'est un dieu

page 10

page 11

Sanzo: ....? I... {...? ore wa...} Je

What was I trying to do...? {ittai nani wo...} Qu'est-ce que j'essayais de faire?

page 12

Sanzo: ...What... {nani wo...} Quoi...

...What the hell...? This fierce youki/demonic power is... {nanda...? kono susamajii youki wa...!!} Qu'est-ce que...? Cette puissance démoniaque est...

Could this be... Could this power be... {korewa... masaka... kono ki no chikara wa...} Est-ce que ça pourrait... Est-ce que ça pourrait être la puissance de..

page 13

page 14

Hakkai: ...ku! {random sound again}

Hazel: That boy... is going to destroy this whole city! {ano bon.... machigoto kowashitemauwa!} Ce garçon... va détruire la ville entière!

Hakkai: Your anctics have gone far enough! {warufuzake ga sugimasuyo!!}

page 15

Hakkai: He's gone...? {inai...?!} Il est parti?

page 16

*Crack!!* {*baki!!*}

*scrape/splash* {*zushaa*}

gojyo: Hakkai!! {hakkai!}

page 17

*Grab* {*ga*}

*pull* {*gun*}

*bam* {*goooo*}

page 18

*slam* {*don*}

Hakkai: *gasping* {gaha!!}

page 19

Hazel: That cruelty... is almost like he's a child. {ano zankokusa.... marude kodomo ya}

*bam!* {*ban!*}

p.35 Hazel goes to take Hakkai's soul. Hazel s'apprête à prendre l'âme d'Hakkai (HS: il peut faire ça? O_O)

Gojyo: He's not dead! He's not dead! If you do something unneccessary, I'll kill you! Il n'est pas mort! Il n'est pas mort! Si tu fais quelque chose qui n'est pas nécessaire, je te tuerai!

p.36 Gojyo looks down with an unreadable expression

Hakkai: What's with that face? (which is great cause we just have to imagine what gojyo looks like) Pourquoi une telle tête?

Gojyo: Shut up. Don't talk [anymore]. Tais-toi, ne parle plus

p.38 Gojyo talking to Sanzo (à Sanzô)

Gojyo: Sorry, my hands are kinda full right now. I can't hit you.

Pour éclaircir certains points qui étaient flous:

- Sanzô sent effectivement une force (p 11, 12), et revient sur les lieux pensant que ça doit être Gokû (ce n'est pas dit mais suggéré)

- à la fin, Gojô dit à Sanzô: désolé, mes mains sont pleines (il tient Hakkai et Gokû). Je ne peux pas te mettre mon poing dans la gueule (trad en gros, je vous donne juste l'idée lol)

En effet, Sanzô dans ce chapitre ne sert à rien il faut l'avouer, il est complètement dépassé par les événements. Bref, heureusement que Gojô, Hakkai étaient là.

L'analyse de beaucoup de réponses est: un grand moment entre Gojô et Hakkai lol, l'impuissance de Sanzô, le fait que c'est peut-être la dernière apparition de Seiten Taisei avant un éventuel combat final dans Reload.

Apparemment, il n'y aurait pas de chapitre pour le mois prochain, donc la suite des spoilers dans deux mois (je ne sais pas si je peux survivre jusque là lol)

#16 Apr 01st 2006, 11:30am . Edited Apr 01st 2006, 11:39am
Baka Saru 54
Merci beaucoup d'avoir fait le traduc!!!!!!^_^ C'estvrai que c'est mieux quandon a le texte!!

Sinon pour répondre à ta question , Hazel a la capacité d'absorber les âmes de Yokai et de réssuciter les huamins.(source saiyuki fan)

Je suis assez surpris du changement de ton de ce chapitre, en effet pour une fois Sanzo n'est plus aussi important et il est apparait beaucoup plus huamain et faible!!Le prémice d'un changement? En tout cas je suis comme toi, je ne sais pas si je vais pouvoir attendre deux mois avant la sortie du prochain chapitre!!!!!

#17 Apr 02nd 2006, 12:08am
Baka Saru 54
NEWS pour le manga Saiyuki Reload: le premier tome de Saiyuki Reload sortira le 13 juiillet chez Génération Comics!!
#18 Apr 02nd 2006, 12:36am
dreamydreamer
Bonne nouvelle pour le manga! C'est juste dommage que ça ne soit pas mai mais juillet ç_ç Enfin... l'essentiel est qu'il sorte! ^^

J'ai reçu un mail de discount manga.

Apparemment le 2nd volume de Reload a été, logiquement, repoussé au 10 mai (certainement pour laisser du temps entre les deux volumes)

Enfin, ce qui compte, c'est que le premier volume sorte bien mercredi! ^^

J'espère... ç_ç

Rectification: le premier volume de Reload sort *normalement* le 7 avril soit demain à l'heure où j'écris! 'kyaaaa'!

#19 Apr 03rd 2006, 11:23am . Edited Apr 06th 2006, 10:42am
Liloo chan
D'après ce que tu as écrit précédemment, j'ai l'impression que tu n'as encore pas vu un seul épisode de Reload et Gunlock (l'anime). Je les ai déjà tous vus et laisses-moi te dire qu'il y a du changement: Au niveau de l'ambiance musicale d'abord (je trouvais la BO de Gensômaden très harmonieuse) mais on s'y fait très vite et on aime tout autant! Surtout, ce qui m'a fait vraiment plaisir c'est au niveau des dessins qui sont d'une qualité supérieure (à mon goût)au deux premières saisons, enfin ce n'est que mon avis... En tous cas, j'ai adoré Reload et Gunlock...

J'ai lu (en englais) les quatre premiers volumes de Reload et vu des bouts des cinq et six (en jap,lol!) et en fait, je m'apperçois qu'il y a pas mal de différences entre l'anime et le manga ( concernant le développement de l'histoire avec Hazel), mais bon j'attends la suite avec toujours beaucoup d'impatience!

Sinon, en ce qui concerne le film qui est prévu, j'ai vu il y a pas longtemps sur un site que ça porterait sûrement sur les chapitres "Burial" mais ils ne savent pas si le film sera découpé en plusieurs parties ou pas...

#20 Apr 08th 2006, 12:01pm
dreamydreamer
Bien analysé! ^^ Oui je n'ai pas encore vu Reload et Reload Gunlock (ma connexion est bien trop faible pour tenter de télécharger quoi que ce soit qui ne prenne moins d'une semaine... bref...)

Mais je suis quand même allée grapiller des infos à droite et à gauche et ce que tu viens de dire confirme ce que j'ai pu voir. Un gros changement, plus shônen apparemment, plus d'animation (c'est vrai que les deux premières saisons, point de vue animation, c'était pas vraiment ça ^^")

Et d'après ce que j'ai compris aussi, il y a beaucoup d'épisodes fillers dans ces deux prochaines saisons qui n'ont strictement rien à voir avec le manga. D'ailleurs, ça m'attriste un peu... ç_ç

J'ai vu aussi plein de commentaires comme quoi Gunlock serait meilleur comparé à Reload, qu'est-ce que tu en penses?

J'ai aussi cru comprendre, mais je peux me planter parce que ça fait un bout de temps que j'avais vu ça, que Hazel mourrait dans l'anime? Est-ce vrai? Si c'est le cas, ils sont un peu dans la m*** pour faire la suite ^^"

Pour l'OAV sur Burial, j'en ai eu vent, et je dois dire que ça me tarde! ^^

Enfin, pour le côté musique, j'attends d'entendre ça avec impatience (et aussi un peu de crainte). J'ai les génériques en ma possession, mais je ne sais pas ce que ça donne DANS les épisodes...

Pour le manga reload, j'ai un peu suivi (je cherche avidement les scans, mais je dois dire que je n'ai pas tout lu des trads qui peuvent se trouver sur le net... en fait j'essaie de restreindre ma curiosité lol)

Pour résumer, j'ai un petit peu peur de voir les épisodes de Reload, mais il me tarde de les voir ^^

Mais surtout, il me tarde de savoir ce qu'il va se passer dans le manga ;-)

Hum... ça me donne une idée de question lol : au vu des développements dans l'anime et le manga (en tenant compte des spoilers), qu'est-ce que vous préférez? Saiyûki en anime ou manga?

Quelles sont pour vous les différences, notamment dans les persos, leurs relations, l'histoire elle-même?

#21 Apr 08th 2006, 12:59pm
Liloo chan
C'est vrai, il y a des épisodes qui n'ont rien à voir avec le manga. Seulement, je sais pas si tu avais aimé, mais moi j'avais adoré des épisodes dans Gensômaden tels que celui du faux Sanzo ikkou et sa suite(mort de rire!), "vision fugitive" (qui reprend différemment un épisode du manga où notre groupe se bourre la gueule (trop drôle!), "pluie" (whaa, Sanzo et Goku!), et puis les épisodes avec Homura que je trouve vraiment bien...

Dans Reload et Gunlock, il y en a qui sont terribles comme "Little will" (pardon c'est le titre englais, où l'on découvre une facette très touchante de mon bien aimé Sanzo), un autre je sais plus le titre où Hakkaï ne supporte apparemment plus d'être une boniche (vraiment hilarant comme épisode!), "Trick or treat" dans lequel Goku rêve de son pire cauchemard (Sanzo qui devient un yokai!)et bien d'autres qui sont très sympathiques... Ne sois pas triste, il n'y en a pas tant que ça (Moi non plus je n'aime pas quand l'oeuvre originale est trop dénaturée et puis si ça peut te rassurer les épisodes avec Kamisama sont complètement respectés! Et d'ailleurs, ils sont super!(épisodes 17 à 25 de Reload)) Ah si! Ils ont changé la version du manga: normalement Kogaijy est mortellement blessé par Seitan Taisen dans le volume six du manga et est 'secouru'(hum, hum!)par Nî et donc là il ont du faire quelques modifications.

Gunlock meilleur que Reload? Bah! Personnellement je les aime tout autant (sans déc!)et il faudrait que je sache vraiment ce qui se passe dans le manga avec Hazel pour vraiment en juger...

j'espère ne pas gacher ton plaisir mais pour répondre à ta question, oui Hazel meurt dans l'anime (d'ailleurs l'épisode est réellement triste!)et j'attends de voir la version papier avec impatience...

Quant à la musique, j'adore les génériques de Reload et Gunlock que je trouve très entraînants! L'ambiance dans les épisodes est plutôt, comment dire... Jazzy! je vais te dire, le premier épisode de Reload, c'est vrai j'étais déçue de ne pas retrouver les musiques de Gensômaden... mais comme je l'ai dit précédemment, on s'y fait très vite et en fait les nouvelles musiques correspondent bien à notre groupe de cowboys!!! tu veras, en fait c'est vraiment sympa!

J'en reviens aux dessins, mais c'est vrai que ça vaut la peine d'en parler, Le style se rapproche beaucoup plus de celui de Minekura et ça fait extrêmement plaisir!!!

Tu veux réstreindre ta curiosité et je comprends tout à fait, mais moi qui normalement aime lire en priorité la version papier, je n'ai pas pu résister et j'ai quand même regardé l'anime avant...(de toute façon, on est tellement en retard nous les français que je serais sûrement mariée et j'aurais des enfants quand la fin de cette merveilleuse histoire arrivera finalement en france, lol!!!

Ne dis pas que tu as peur de voir les Reload et Gunlock, si tu veux savoir je les aime tellement que j'ai regardé tous les épisodes au moins cinq fois (ouai, je suis pas fan pour rien!)Tout ça pour te dire de foncer!!! J'éspère que tu me donneras tes impressions quand tu commenceras à les voir!

Entre l'anime et le Manga, la version que je préfère? Et bien en fait c'est pas évident comme question. Au premier abord je dirais la version papier: Après tout, c'est l'oeuvre originale et Kazuya Minekura nous offre vraiment des planches sublimes. Franchement, moi qui dessine beaucoup, je suis émerveillée par la qualité et la finesse de son trait de crayon, Pour te dire, je voulais tellement me rapprocher de son style que j'ai redessiné en entier le volume sept,(oui je sais, c'est complètement fou!). De plus, le manga est vraiment agréable à lire car les mises en page sont superbes...

Cependant, j'aime aussi beaucoup l'anime, car les persos prennent réellement vie. J'adore leurs voix, je trouve qu'elles leur vont tout à fait (bravo pour les doubleurs qui font un fabuleux travail!) ATTENTION! Je parle des doubleurs japonais! Un jour je suis tombé sur la version française et sérieux j'ai eu mal au coeur tellement les personnages avaient d'un coup perdu toute leur consistance! C'est affreux, non horrible, monstrueux même!! S'il vous plait, regardez la version originale avec les sous-titres français, c'est comme ça que l'anime est génial!!! Et puis l'ambiance sonore, tout ça... fait que l'on passe un très bon moment devant sa téle (ou son ordi, lol!). Donc voilà, j'aime les deux... Bon vraiment si tu me disais c'est l'un ou l'autre et non les deux, Ok je dirais le manga (mais la voix de Seki Toshihiko me manquerait terriblement!!!!!!

Whaou! J'ai écrit un roman, enfin il fallait bien ça! J'éspère que ces quelques éclaircissements te seront utiles!

Biz et à plus!

#22 Apr 08th 2006, 2:59pm
Baka Saru 54
Bon moi je n'ai vu que quelques épisodes de Reload, et je dois dire qu'au début j'ai été un peu déroutée.D'avord dans les génériques qui changent totalmnt des premires saisons, ils sont beaucpoup plus rythmés, je pense notamment au générique"wild rock". Mais après la première approche, j'ai trouvé qu'ils étaient vraiment agréables notmamment du point de vue graphique. Du point de vue du contenu, je ne pourrrais pas trop m'avancé vu le peu d'épisodes vu mais je pense que c'est une très bonne série et les épisodes rajoutées je pense ne me feront pas changées d'avis^^.

Ah oui j'oublias les URASAI à la fin de chaque épidoes qui sont totalement délirants, je trouve que c'est une bonne idée et ça donne un autre visage à saiyuki. Liloo chan toi qui a vu les épisodes de Gunlock est-ce qu'ils ont font des URASAI ?

Au niveau de la musique, la aussi changement majeur mais j'attends de me faire une idée plus générale à a fin des deux prochianes saisons si elles sortent un jour lol.

Ce que je préfére le manga ou l'ainmé ? Je pense que les deux se complétent très bien. J'ai peut être une petite préférence pour l'animé du faite de la bande son et du jeu des doubleurs. Je trouve que c'est ce qui donne une ambiance tragique ou comique à l'oeuvre. Mais l'animé ne reproduit pas exactement les dessins d'origne du manga et donc le manga garde aussi son charme.(^_^)Dur de choisir.

Voila ma petite anlayse. Biz à tous!

#23 Apr 09th 2006, 1:56am . Edited Apr 09th 2006, 4:52am
dreamydreamer
Waouh! Merci les filles pour vos réponses! J'ai adoré les lire et elles sont très intéressantes! ^^

C'est vrai qu'il y a eu de très bons fillers dans les 2 premières saisons (ceux avec Ririn et tous les autres que tu as cités étaient vraiment excellents, d'ailleurs, je crois que ce sont ceux que j'ai regardé le plus ^^)

Il y a donc un épisode où Hakkai ne supporte plus de faire la boniche? lol Il me tarde de voir ça! héhé! ^o^ Celui où Gokû fait ce 'cauchemar' j'en avais entendu parler... C'est vrai qu'à y réfléchir, il semble y avoir de bons fillers ^^

Bref, Liloo, tu m'as rassurée sur pas mal de points.

Je suis impressionnée de savoir que tu as refait entièrement le volume 7 (moi qui suis désespérément nulle en dessin, une vraie calamité lol)

Pour ce qui est des voix, je suis 100% d'accord. La voix de Seki est irremplaçable! lol Pour ce qui est des voix françaises, la version du film chez kaze je dois le dire a été un véritable calvaire. Je n'ai pas vu la version française de la série (où les voix sont différentes) mais j'imagine sans mal à quel point le charisme des persos doivent en prendre un coup. Rien ne vaudra jamais la version originale ;-)

En ce qui concerne les sketches en fin d'épisode, je suis d'accord, ça a l'air vraiment hilarant! ^^ J'espère qu'il y en a aussi dans Gunlock.

Il est vrai que c'est difficile de choisir entre le manga et l'anime. Je crois que je n'ai pas véritablement d'avis tranché là-dessus tout compte fait.

Bref, vivement que Reload sorte mardi (dernier report en date de la sortie du premier volume chez DI -_-")

Bizzz!

#24 Apr 09th 2006, 7:07am
Liloo chan
C'est ça! Tu as tout à fait trouvé le terme approprié pour qualifier la version papier et l'anime: Ils se complètent! tu m'as réconcilé avec ce terrible dilemme, lol!

Une différence entre les deux que j'avais oublié de mentionner: je trouve que le caractère des personnages est bien plus respecté dans Reload et Gunlock que dans Gensômaden. Je dis ça en pensant surtout à Sanzo: Je sais pas si vous aviez remarqué mais dans la première saison il souriait un peu trop (ce qui me derrangeait parce que j'avais l'impression de ne pas réellement le retrouver...) enfin, ça s'arrange dans la deuxième saison et dans Reload et Gunlock, il est fidèle à lui-même. Je pense que pour la première saison le staff de l'anime avait peur que les gens ne trouvent pas du tout ce personnage attanchant et c'est pourquoi ils l'ont rendu moins 'rigide'... Enfin, ce n'est qu'une théorie. Pour les autres personnages, je trouve que l'anime traduit très bien leur caractère.

Je viens de penser à une chose. Il y a des différences notables (et je ne sais pas pourqouoi ils ont fait ça) entre Gensômaden et Reload et Gonlock dans la présentation des personnages. Kanzéon à maintenant les yeux noirs (brun foncés) au lieu de ses yeux bleux, Ririn n'a plus les yeux verts mais rouges-rosés(je sais pas trop en fait!)... Personnellement, je préférais les couleurs de cheveux et de yeux de Kogaijy dans Gensômaden, en revanche dans Reload et Gunlock Yaône est enfin comme je me l'imaginais en lisant le manga (brune aux yeux noirs) et d'autres petits détails comme ça... En tout cas, en général les couleurs sont moins 'flashi' et je trouve ça mieux (ce n'est toujours que mon avis...)

Pour répondre à ta question Baka Saru 54, non, il n'y a pas de Urasai à la fin des épisodes de Gunlock et c'est franchement dommage (moi aussi j'éspèrais en retrouver, bou!). C'est vrai que ces petites scènes apportaient quelque chose en plus et elles sont vraiment drôles!!! Un peu du style, je sais pas si vous l'avez vu dans le manga reload, mais Minekura nous offre à la fin du premier tome ou du deuxième une petite scènette qui m'a fait me plier en deux: Hakkai, par on ne sait quel moyen obscur est arrivé à changer les habits de ses compagnons pendant leur sommeil et le résultat est comment dire... hilarant! De son côté, Nî a fait la même chose avec le groupe de Kogaijy et... on comprend vraiment à quel point il est tordu et obsédé par les lapins!!! vraiment trop drôle!!!

Enfin, j'espère vraiment que vous apprécierez autant que moi Reload et Gunlock, j'aimerai vraiment savoir ce que vous en pensez!

Si vous avez d'autres questions sur ces deux saisons qui tardent à venir dans notre cher pays, n'hésitez pas à m'en poser... J'adore vraiment en discuter!!!

#25 Apr 09th 2006, 7:13am
dreamydreamer
C'est vrai que dans la saison 1 Sanzô sourit pas mal de fois, et je dois dire que c'est ça qui m'a influencé dans ma vision personnelle de Sanzô (je veux dire moins sadique que beaucoup ne le pensent)...

J'attends de voir cette évolution dans Reload et Gunlock, et pour ce qui est du look des persos je ne peux trop me prononcer maintenant, mais je dois dire que pour Yaone, je me souviens d'avoir été frappée par des caps : ce look lui va vachement mieux et correspond en effet beaucoup mieux au manga.

Dommage pour les fins d'épisodes ç_ç

Il me tarde de voir tout ça pour mieux en parler! ^^

C'est vraiment chouette de pouvoir en discuter ici avec vous les filles!

Bizzz!

#26 Apr 09th 2006, 7:34am
Liloo chan
Comme je suis partie sur ma lancée (au lieu de m'occuper de ma fic, lol!), pourquoi pas continuer. Surtout que ce que tu viens de dire sur sanzo m'a interpelé:

Dès que j'ai eu le premier volume du Manga entre mes mains, je suis tout de suite tombée sous le charme de ce personnage, et son attitude désinvolte et visiblement peu concernée m'a rendue tout de suite septique et je savais que ça cachait quelque chose... Ce qui le rend encore plus intérressant!

Tu dis que c'est l'anime qui ta fait changer ta vision des choses le concernant, et bien moi rien qu'en lisant le manga, je savais qu'il n'était pas aussi froid qu'il veut bien le montrer... C'est clair qu'il a peur de montrer ses sentiments... C'est une façon de se protéger (en fait, je suis convaincue qu'il est très sensible, sinon pourquoi réagierait-il de la sorte?) Bref, laisses-moi te rappeler que tu aurais du noter son 'bon côté' déjà avec le manga. Par exemple, dans le volume 3 quand hakkaï est troublé par chin isô (pardon je sais plus comment ça s'écrit) et bien Sanzo vient discuter tranquilement avec lui à la fenêtre montrant ainsi qu'il se soucie de lui, autre exemple dans le volume 7 quand Gojyo le sauve en l'empêchant de tomber de la falaise, Sanzo lui offre du feu pour le remercier implicitement, et les nombreuses fois où il frappe Goku avec son Harisen comme pour lui dire "ne me fait plus une peur pareille!" et il y a plein d'autres petites scènes qu'il faut regarder avec attention, car subtilement Minekura nous montre qu'en fait Sanzo tient énormément à ses compagnons... Seulement c'est très difficile pour lui de le montrer...

Voilà, cette fois au moins c'est clair, vous aurez compris que j'adore vraiment Sanzo!!! et attention à qui dit du mal de lui, lol!!

Bisous!

#27 Apr 09th 2006, 8:06am
Baka Saru 54
C'est vrai que Sanzo ne dit pas ouvertement son attachement pour ses compagnons parce qu'il ne veut pas avoir quelque chose à protéger et être en postion de faiblesse. Il préfére jouer les gros durs et les indifférents.

Mais comme tu l'as dit Liloo chan il a plein de petites intentions à l'égard de ses troupes. je pense que c'est un personnage qui agit plus qu'il ne parle. L'action parle d'elle même.

D'aiileurs je trouve que Minekura joue beaucoup là dessus, dès fois un regard, une action parle plus qu'ne longue tirade, je trouve que c'est ce qui fait le charme du manga et qui le différencie des autres.

#28 Apr 10th 2006, 12:23am
dreamydreamer
Kikou les filles!

Merci pour vos messages! ^^

J'adhère totalement à votre analyse. (même si je n'ai pu la formuler comme ça, ma pauvre tête est en surchauffe ces temps-ci à cause de la fac pour pouvoir réfléchir convenablement ^^")

En ce qui concerne burial, en fait je sais plus ou moins ce qu'il s'y passe (notamment celui avec Gokû que j'ai en version anglaise sur mon ordi ^^) Mais concernant Sanzô, je ne savais pas ce qu'il s'y passait exactement, donc je te remercie pour tous ces détails. ;-)

Sanzô est effectivement plein de petites intentions pour ses compagnons, bien qu'il joue l'indifférence, et ça ne m'avait certainement pas échappé rassurez-vous (sinon je ne le concevrais pas aussi 'gentil' lol)

Mais Sanzô garde encore beaucoup de distance pour l'instant, et je me demande si comme Konzen qui s'est un peu beaucoup 'lâché' dans Gaiden (si si... il se lâche beaucoup lol), il va aussi arriver à se laisser aller.

Quelque part, je me dis que c'est dans la logique des choses, mais ce que Minekura fera...

#29 Apr 10th 2006, 9:32am
Liloo chan
C'est sûr, tu as raison, Konzen se lâche dans les Gaiden, grâce à la joie de vivre de Goku.

La scène où il se laisse entraîner par Goku jusqu'à chez Tempo est vraiment trop mignonne! Il se met à lire parce-que Goku lit (même si ses lectures racontent l'histoire d'une boulette de viande qui combat le mal,lol!)... Il se met aussi à s'emerveiller devant la beauté des fleurs qui lui avait totalement échappée avant l'arrivé du jeune hérétique... Bref, grâce à Goku, Konzen apprend tout simplement à apprécier la vie...

Tout comme Sanzo...

Sanzo va t-il arriver à se lâcher? C'est une question difficile... Sanzo et Konzen sont la même personne, donc c'est sûr qu'au fond de lui Sanzo est capable d'agir comme Konzen l'a fait 500 ans auparavant. Seulement, il y a une grande différence entre les deux hommes qui n'est vraiment pas négligeable: l'enfance tragique de Sanzo qui a renfermé notre cher moine encore plus sur lui-même.

Je pense que le chemin est encore long pour Sanzo avant qu'il ne montre ouvertement ce qu'il ressent pour ces compagnons, en particulier pour Goku... Mais comme l'a dit Kanzéon en parlant de Goku: "Cet enfant est une perle rare..." et je pense vraiment que Goku peut aider Sanzo à voir le monde différemment. D'ailleurs, depuis que Sanzo l'a pris avec lui, il a commencé à le faire. (On peut assister dans un chapitre de 'Burial' au plus beau sourire de Sanzo lorsqu'il vient prévenir Goku qu'il doit s'absenter et qu'il trouve l'enfant endormi sur le sol comme un petit animal. Sanzo fait d'ailleurs une remarque amusante sur ses joues. En tout cas, ce sourire réflètait une réelle tendresse...)

Dans les Animes Reload et Gunlock, je n'ai pas trouvé de grands changements entre-eux (enfin il y a des choses qui m'interpelle, mais je n'en parlerai pas maintenant...)Cependant, j'attends vraiment avec impatience le manga, parce-qu'il y a une scène où l'on voit enfin à quel point Sanzo tient à Goku. Je crois d'ailleurs que tu as mis le lien plus haut. Pour une fois, ce n'est pas Sanzo qui est blessé mais Goku, et je veux dire vraiment blessé! et Sanzo le serre fortement dans ses bras et ne veut plus le lâcher... Bon, je vais pas tout raconter non plus... En tout cas, j'attends vraiment la suite, et j'espère que cette fois quand Sanzo et Goku se feront face à nouveau, on aura droit à un peu plus qu'une main posée furtivement sur la tête de Goku, suivie d'une raffale de coups d'éventail,lol! cf volume 6.

Quoiqu'il en soit, comme tu l'as dit, ce serait effectivement dans la logique des choses... Mais personnellement, je pense que pour voir un réel changement chez Sanzo, il faudra attendre qu'il retrouve le sutra de son maître et qu'il le venge, car pour l'instant, Sanzo vit encore dans le passé (la pluie... son maître... la pluie... sa peine...) et tant qu'il n'aura pas tiré un trait là-dessus, ce sera encore très difficile pour lui de se lâcher réellemnt...

Enfin, c'est ce que j'en pense... Peut-être que vous voyez les choses autrement...

#30 Apr 19th 2006, 7:21am
dreamydreamer
Je vois les choses de la même façon ^^

(et je suis d'accord pour le sourire tout mimi de Sanzô dans burial ;-)

J'espère qu'on pourra parler de ces choses qui "t'interpellent" quand Reload et Gunlock seront enfin sortis! (ahhh t'as de la chance de les avoir déjà vus! ^^)

Pour ce qui est de la suite des spoilers (qui d'après ce que j'ai compris n'interviendra que fin mai, mais je peux me tromper...), j'espère moi aussi que nous aurons dans les prochains chapitres un peu plus que ce que nous avons eu jusqu'à présent. ;-) En tout cas, il y aura forcément une confrontation quelque part (vu comment réagi Gojô à la fin...). Bref, je sens des explications dans l'air de la part de Minekura sensei. ^^

Pour ceux que ça intéresse, dans mon dernier mail concernant ma précommande de Reload, il est dit que Reload devrait normalement sortir ce vendredi 21 avril (bon je ne vous cache pas que comme il s'agit du énième report je n'y crois pas franchement mais comme on dit, l'espoir fait vivre lol)

Bizzz!

#31 Apr 19th 2006, 7:49am
Liloo chan
Waouh! Laisses tomber pour le message que je t'ai envoyé. Je viens à l'instant de trouver encore plus simple: Je faisais des petites recherches sur saiyuki et devinnes quoi? J'ai trouvé une page où tu peux télécharger partie par partie les quatres premiers volumes de Reload (t'inquiètes, bien que c'est un site italien, les scans sont en englais) J'espère vraiment que cela te plaiera, à toi et à tous ceux que ça intéresse. Je mets le lien juste en dessous:

http://www.gensomadensaiyuki.net/mangavolumi/reload/reloadmirror.htm

Bizz!

#32 Apr 19th 2006, 3:10pm
dreamydreamer
Et hop! Tout sur ma clé USB (c'est que c'est pratique ces choses-là! lol)

Effectivement, même en connaissant le site je n'avais pas vu cela et pour ce qui est de la version anglaise, je n'avais que burial concernant gokû (et tout le reste en japonais! ^^")

Bref, merci infiniment! Je vais avoir de la lecture et des éclaircissements grâce à toi! Et après je viendrai faire mon p'tit compte rendu ;-)

Enormes bisous! xoxoxoxoxo

#33 Apr 20th 2006, 2:21am
Baka Saru 54
Concernant la relation Sanzo/Goku, j'espère aussi qu'elle va évoluer.Etant donné que Goku a failli mourir Sanzo va peut être ouvrir un peu son coeur^^Enfin il va falloir encore patienter!!!

Sinon Liloo-chan est-ce que tu peux nous dire quelques petits trucs dans les saisons de Reload et gunlock en ce qui concerne Sanzo et Goku, "yeus chibi eyes" . Moi dans les deux premères saisons j'avais adoré le denier épisode de la première saison lorque Goku et Sanzo étaient prisonniers dans une espèce de boule.Mais mon préféré c'est l'épisode "pluie".Et vous ?

Big kiss!!!!!!

#34 Apr 20th 2006, 10:12am
Liloo chan
Salut les filles!! J'ai pas trop le temps ce soir alors je vais juste vous mettre des petites trouvailles pour que vous ayez de la lecture. Baka Saru, je te promets de répondre correctement à ta question demain (j'ai vraiment tendance à m'étaler, LOL!)

Téléchargement volume 1 à 5 de Reload + un peu du 6 (je sais, je suis formidable! lol!!!):

http://manga.sneakygeek.net/SaiyukiReload/

Mais aussi les Gaidens (j'ai pas vérifié jusqu'où ça va...mais bon...):

http://manga.sneakygeek.net/SaiyukiGaiden/

#35 Apr 21st 2006, 9:58am
Baka Saru 54
Kyahhhhhh merci beaucoup Liloo-chan pour ces liens!!!ze t'adooore!!(=_=)
#36 Apr 21st 2006, 10:14am
Baka Saru 54
Grande nouvelle!!!!Avis à la population (oulala je suis vraiment grave^^)SORTIE DE SAIYUKI RELOAD PARTIE 1 ET 2!!!!!!(après quelques mois d'attente enfin^^)

http://www.declic-images.com/declic/forum_declic/lire_post.php?id_post=21982

Aller les fille ça s'arrose, je vous offre le champagne(^_^)

#37 Apr 21st 2006, 12:35pm . Edited Apr 21st 2006, 12:42pm
Liloo chan
HHEEEEE!!!! Tu le SAVAIS!!! Tu le savais, dreamydreamer que Nî cachait son sutra dans son lapin? Je viens de le voir en lisant le volume 5! Sérieux, même si je suspectais ce lapin de cacher quelque chose, je n'avais pas pensé à ça... d'ailleurs maintenant, je me trouve bête de ne pas y avoir pensé (ça paraît maintenant si évident!)

Mon énorme surprise passée, je réponds maintenant à ta question Baka Saru.

Moi aussi j'avais beaucoup aimé les épisodes qui mettent en avant la relation Sanzo/Goku (je crois que j'ai du voir plus de 10 fois l'épisode "pluie")Et c'est vrai que dans Reload et Gunlock j'attendais d'autres épisodes comme ceux que tu as cité (dans le même genre j'avais aussi adoré "jours glorieux avant l'aube", Goku est trop mimi quand il pleure parce-qu'il est heureux que Sanzo aille mieux!)

Cependant, comme je l'ai dit plus tôt, dans la suite de l'anime je ne trouve pas que leur relation est évoluée, et pardon de vous décevoir mais il n'y a aucun épisodes dans Reload ou Gunlock qui rivalisent avec ceux de Gensômaden concernant leur relation... Dans Gunlock, je trouve même Sanzo encore plus distant... J'ai lu un truc cette semaine qui m'a vraiment fait ouvrire les yeux et si je n'avais pas de préférence avant, je peux dire à présent aisément que personnellement, je préfère Reload à Gunlock (pour diverses raisons dont je ne parlerai pas maintenant. Je ne veux vraiment pas vous influencer et je préfère que vous vous fassiez votre propre opinion avant qu'on en débatte)

En revanche, là où leur relation évolue plus, c'est dans le manga (Maintenant que vous avez les Reloads vous pouvez vous-mêmes le voir) Vous avez vu dans le 5, on peut vraiment voir que Sanzo se soucie de Goku quand il lui dit calmement:"Goku... ne pense plus à ça..." Bref, ch'ai plus la suite, mais surtout quand il fume à la fenêtre alors que Goku est dehors en train de se défouler (comme si cela l'inquiétait que Goku se tracasse l'esprit).

Et tu avais raison, Baka Saru, Minekura joue énormément sur les regards: Une scène qui m'a marqué, c'est celle de la partie de Mah Jong dans le volume 9. Regardez bien comment se comporte sanzo quand Goku fait son entrée. Il était prêt à tuer le Kappa et tout d'un coup il se calme. Ensuite, quand Hakkaï demande à Goku où il était passé, Sanzo lance un regard discret que je ne peux qualifier mais que je pense être concerné et interessé...

Pendant la partie de Mah Jong, vous aurez noté que Sanzo est face à Goku, et la plupart du temps il regarde devand lui (donc Goku). Lors de cette scène, c'est Goku qui redonne du courage à tous ces compagnons, et le dernier regard que Sanzo lance à Goku (parce-que je suis sûre que c'est avant tout à Goku qu'il s'adresse à ce moment là) quand il dit: "c'est moi qui gagnerai la prochaîne partie" Et bien, ce regard n'a vraiment rien de glacial, j'ai plutôt l'impression que Sanzo sans l'exprimer par des mots lui dit tout simplement merci, merci d'être là et de me faire voir la lumière... et oui, faut pas croire, mais c'est Goku le soleil et non pas Sanzo comme Goku le crois (en fait, non. Ils sont un soleil l'un pour l'autre... je sais pas si elle est très claire ma phrase là, mais bon, je me comprends...)

Autre chose, je viens enfin de lire le volume 2 de Gaiden, et Whaou, il est vraiment génial!!! J'adore comment se comporte Konzen vis à vis de Goku (un deuxième sourire du beau blond, je fonds...lol!)Donc, maintenant je n'ai plus peur pour la suite du Manga, je suis convaincue (en tout cas, je l'espère de tout coeur) que sanzo remerciera Goku pour tout ce qu'il a fait pour lui ( allez rien qu'une petite étreinte, c'est vraiment trop demander?) Ce que je voulais dire, c'est que je pense que pour la fin, Minekura nous réserve une jolie petite scène entre tous les deux, sinon je ne pense pas qu'elle aurait fait se comporter Konzen comme ça dans Gaiden... donc voilà ma petite analyse. je sais, je rêve peut-être un peu, mais je ne peux m'en empêcher... Voir Sanzo être plus affectueux envers Goku ferait vraiment bondire mon coeur de joie!!!

Tu vois, je t'avais bien dit que j'ai tendance à m'étaller... lol!

Bisous!!!

#38 Apr 22nd 2006, 8:00am
dreamydreamer
lol

Oui je le savais pour la peluche (c'était un des spoilers cachés de ma fic ;-)

Je l'avais lu je ne sais plus où... ce lapin était vraiment TROP chelou de toute façon lol

Merci infiniment pour tous ces liens sur Reload et Gaiden!

Je suis en train de télécharger tout ça! Il me tarde de les lire!!!

Déjà que les volumes 1 à 4 de Reload c'était génial! (et trop marrant XD)

Sinon je suis entièrement d'accord sur la partie de Mah Jong. ;-)

Une analyse que j'avais lue faisait notamment part du regard de fierté que Gokû lance à Sanzô quand celui-ci commence à se reprendre et du fait que Sanzô laissait Gokû le guider dans cette scène. Je dirai aussi qu'on voit dans cette scène Hakkai penser que Gokû reprend consciemment toutes les tuiles (de Mah Jong) que Sanzô laisse. Cela montre bien que Gokû essaye de faire passer un message à Sanzô. Et celui-ci comprend et 'se laisse guider'.

Je trouve ça trop mimi. Et ça montre la réciprocité de leur rayonnement effectivement ;-)

Je pense moi aussi que leur relation évoluera dans le manga, bien plus vite qu'une suite éventuelle de l'anime ;-)

Pour Reload et Gunlock, je m'attendais un peu à ça... Enfin je verrai bien puisque DI sort enfin les coffrets! ^^ (c'est pas trop tôt! Mais je ne crirai victoire que quand je les verrai bien empaquetés dans ma boîte aux lettres! lol)

Je vais pas m'attarder car ce soir (comme souvent -_- XD), j'ai les idées en compote! En tout cas Liloo, n'hésite pas à t'étaler car c'est vraiment trop bien de te lire! ^^ Comme ma p'tite Baka Saru d'ailleurs ;-)

Ah! J'ai terminé de charger Reload, Gaiden c'est en cours. Que de lecture! *Miam!*

Merci encore Liloo!!!

Enormes bisous les filles!

#39 Apr 22nd 2006, 12:59pm
dreamydreamer
Voici la traduction de "even a worm 20", la suite de Reload sortie dans le Zero sum du 28 avril 2006.

Le prochain Zero sum est prévu pour le 27 mai 2006 (source site officiel Zero sum)

La traduction en anglais vient de gshock99 dans une réponse du livejournal de radiofreebanri.

La trad en français est de moi ^^

page 3

--At that moment (à ce moment)

there was the sound of something breaking. (il y avait le son de

quelque chose qui se casse/brise)

page 4

Goku: ...I'm alive. (je suis vivant)

u... I just saw a really crappy dream. (c'était juste un très mauvais

rêve)

page 5

Goku: Huh? Where am I? (où suis-je?)

!!!

There's nothing wrong with my body... (je n'ai pas l'air blessé =

pas la bonne traduction, mais c'est l'idée)

page 6

Goku: What's going on? (qu'est-ce qu'il se passe?)

*smash*(zushaa)

Goku: tsu...

I don't have any strength... (je n'ai aucune force)

That was a dream, right...? (C'était un rêve, pas vrai?)

But... (mais..)

page 7

Goku: Then... (Alors)

Hakkai: Goku!!

Thank goodness. (merci mon dieu)

Gojyo, Goku's awake! (Gojô, Gokû s'est réveillé)

You should be more careful, (Tu devrais être plus prudent

you shouldn't try to get up so quickly. (tu ne devrais pas essayer de

te lever si vite)

Goku: Hey, Hakk...

Hakkai... your leg... (ta jambe)

Gojyo: Yo!

page 8

Gojyo: So you're finally awake, you monkey! (donc tu t'es enfin

réveillé le singe!)

Then again, the fact that you can even get up is amazing. (Alors

qu'encore, le fait que tu puisses te lever est étonnant)

Goku: Then... I really (Alors... j'ai vraiment...)

Goku:(thought) It wasn't... (pensée: ce n'était pas...)

a dream... (un rêve)

Hakkai: You don't remember anything? (tu ne te rappelles de rien?)

Even who attacked you? (même pas qui t'a attaqué?)

Goku: Not at all. (pas du tout)

I didn't see them to begin with, and I didn't even feel their

presence. (je ne l'ai pas vu pour commencer, et je n'ai même pas

senti leur présence)

page 9

Goku: Or rather, what happened to all my cuts and stuff? (et

d'ailleurs, qu'est-ce qui est arrivé à toutes mes coupures et tout?

Gojyo: Oh yeah, it's um... (ah oui, c'est hum...

They weren't very serious or something? (Elles n'étaient pas

sérieuses ou dans le genre...)

Hakkai: However, you were completely out for three straight days.

(par contre, tu es resté inconscient pendant 3 jours d'affilée)

So you had us rather worried there. (Tu nous as vraiment inquiétés)

Goku: (thought) No...

Gojyo: Because of that, I've had so much free time every day. (à

cause de ça, j'ai eu beaucoup de temps libre chaque jour)

Not to mention since we're stuck in this mountain shack so there

weren't any women around. (et en plus comme on est coincé dans cette

cabane de montagne, il n'y a pas du tout de femmes aux alentours)

Goku: (thought) Something is different... it's weird. (pensée:

quelque chose est différent... c'est bizarre)

page 10

Goku: (thought) Something is weird.

Goku: Where's Sanzo? (Où est Sanzô?)

What happened to Sanzo? (Qu'est-ce qui est arrivé à Sanzô?)

~~~~Hey, what happened?!

Gojyo: Who knows. (Qui sait?)

page 11

Goku: "Who knows"?

What the hell is that supposed to mean?!? (qu'est-ce que c'est

supposé vouloir dire?)

You guys have been acting weird ever since you came in here! (Depuis

que vous êtes entrés ici vous vous êtes comportés bizarrement les

gars)

Did something happen to Sanzo?! (est-ce que quelque chose est arrivé

à Sanzô?)

Gojyo: Nothing happened... (rien se s'est passé)

or rather (ou plutôt)

he didn't do a damn thing. (il n'a pas fait la moindre chose)

Goku: Eh?

Gojyo: That shithead monk didn't do a damn thing when you were in

danger. (ce moine de merde n'a pas levé le petit doigt quand tu étais

en danger)

He totally flipped out and ran off somewhere. (il a complètement

perdu la boule et s'est enfui quelque part)

page 12

Hakkai: Gojyo.

Gojyo: What the hell else could it be?! (qu'est-ce que ça pouvait

être d'autre?)

Goku was dying right in front of him! (Gokû était en train de mourir

juste devant lui!)

Hakkai: Couldn't that possibly the reason he left so abruptly? (-il

manque un mot mais je suppose que c'est- "est-ce que ce n'est pas

possible que ça soit la raison pour laquelle il est parti si

brusquement?")

If we the situation didn't change, Goku would have lost his life. (si

la situation n'avait pas changée, Gokû aurait perdu la vie

Goku: (thought) That's right, I... (pensée: c'est vrai... je..)

Gojyo: Ha! He's always talking like he's so high and mighty

but when something actually happens he couldn't do a damn thing. (Il

parle toujours comme s'il était important et tout puissant mais quand

quelque chose se passe vraiment, il ne peut rien faire)

Goku: (thought) right in front of Sanzo... (pensée: juste devant

Sanzô)

page 13

Gojyo: In that desperate situation, (dans cette situation désespérée)

he couldn't even look at us and just disappeared. (il ne nous a pas

regardé et il a juste disparu)

That seriously ** me off! (Ca m'énerve/m'emmerde vraiment)

Goku: Wha... you left Sanzo behind?! (Quoi...vous avez laissé Sanzô

en arrière?)

Gojyo: He left on his own, going the opposite direction that we were

heading in. (il est parti de lui-même, allant dans la direction

opposée de celle où nous allions)

Hakkai: As he was leaving, I thought I heard him talk to Hazel so he

might have left with them. (alors qu'il partait, je pense l'avoir

entendu parler à Hazel, donc il a pu partir avec eux)

page 14

Goku: That's a lie. (c'est un mensonge)

Gojyo: If it was a lie, it wouldn't be so annoying. (si c'était un

mensonge, ça ne serait pas si ennuyeux)

Goku: It's a lie! That's just too weird! (ce n'est pas vrai! C'est

juste trop bizarre!)

Goku(or possibly gojyo): But... (mais)

Goku: Not to mention we don't even know who the hell attacked me!

Sanzo's in danger too! (sans mentionner le fait que nous ne savons

pas qui m'a attaqué! Sanzô est en danger lui aussi)

Gojyo: I don't give a damn about what happens to that shitheaded

monk! (je me fous de ce qui peut ariver à ce moine de merde)

voice: tsu..

page 15

Hakkai: Goku!

Wait a second, Goku. (attends une seconde Gokû)

You're still not well enough to move yet! (tu n'es pas assez bien

pour pouvoir bouger)

Goku: tsu... Let go of me! (lâche-moi)

Hakkai: tsu...

page 16

Hakkai: tsu...

Goku: Ha...Hakkai?

Gojyo: You idiot! I told you you shouldn't be pushing it! (Idiot! Je

t'ai dit que tu ne devais pas forcer!)

page 17

Goku: Eh?

I... did that? (j'ai... fait ça?)

page 18

Hakkai: It's not your fault, Goku. (ce n'est pas ta faute Gokû)

Goku: I... I went all berserk again, right?! (je suis devenu barge

encore une fois, pas vrai?)

You tried to stop me and that's how you got hurt, right?! (tu as

essayé de m'arrêter and c'est comme ça que tu t'es blessé, pas vrai?)

Gojyo: Goku...

Goku: Stop trying to be nice about it! (arrête d'essayer d'être

gentil sur ça = trad mot à mot, le sommeil me gagne lol)

page 19

Goku: tsu... I'm sorry. (je suis désolé)

It's my fault. (c'est ma faute)

Because I almost died... (parce que j'ai failli mourir)

Because I'm weak.... (parce que je suis faible)

Goku: (thought) and that's why Sanzo...? (pensée: et c'est pourquoi

Sanzô...?

#40 Apr 30th 2006, 10:45am
dreamydreamer
Maintenant un petit post perso. J'ai vu les épisodes de Reload maintenant, et sans trop en dire (j'attends que ma p'tite Baka Saru ait tout vu! ^^), voilà mes premières impressions:

- j'adore le générique d'entrée au début de la saison, car j'aime bien l'idée de voir Kanzeon! ^^ Bon point pour Reload

- la musique: ben je connaissais un peu, donc je n'ai pas été dépaysée, et donc globalement, je trouve que c'est pas mal, même à l'intérieur des épisodes. Même si ça aurait pu être mieux, je pense. Bon point tout de même.

- le nouveau design des persos: aïe! Pour moi, ça coince totalement. Je m'y étais préparée, mais pas assez. A part pour le "kami sama arc" où ça s'arrange beaucoup (on voit où ils ont mis leur budget, c'est flagrant), je trouve que beaucoup de persos sont massacrés. Je m'explique. Gokû est le pire je pense, à part quelques plans, notamment de profil, mais sinon on est très loin des dessins de Minekura sensei. Il est vraiment rajeuni, et je trouve les traits très grossiers. Bref... Concernant Hakkai et Sanzô, et parfois même Gojô, j'ai l'impression (jusqu'avant kami sama) d'avoir souvent à faire à des cosmonautes ou des footballeurs américains ^^""". Kougaiji c'est aussi personnellement une très grande déception. L'un des plus massacrés pour moi avec Gokû. Je trouve même que Kanzeon cloche. En fait, je trouve les persos très déshumanisés comparés aux deux premières saisons et surtout comparé au manga. (mais ce dernier point encore c'était prévisible ^^)

- concernant les épisodes: je dois dire que mes craintes sur les fillers ont été soulagées. Ces vrai que la plupart sont vraiment pas mal et marrants ^o^. Donc bon point pour cela. A part... les 2 premiers épisodes du 2nd coffret si je ne me trompe pas. Je m'explique: j'ai cru voir un mauvais remake de la bataille dans le désert de la première saison de Gensômaden. Même situation. Pas d'émotion (Sanzô est empoisonné et tout le monde s'en fout un peu je trouve, je m'étendrai sur le sujet plus tard). Je me suis vraiment demandée ce que venaient faire là ces épisodes (je sais, c'est pour justifier l'enlèvement de Kô mais tout de même). Une grosse déception pour moi.

- un énoooorme point positif: les épisodes sur "Dieu" (kami sama). Bizarre comme les meilleurs épisodes sont les adaptations du manga lol (bah je sais que c'était prévisible lol). Je n'ai rien à y redire! Ils sont parfaits! Franchement j'ai adoré! Et je sais déjà que ça sera ces épisodes là que je reverrai le plus! ^^ Rien que pour le design, on voit l'énorme effort qui a été fait (ça s'améliore vachement! Pour ma part, c'est là où je reconnais vraiment les persos).

Conclusion: globalement satisfaisant! De très bons épisodes: toutes les adaptations du manga et certains épisodes comme les épisodes 3 (les doubles), 4 (avec le peintre Rampa), 5 et 6 (le vol des souvenirs), 10 (aux sources ^^ trop mimi comment Gokû a peur de voir Sanzô se transformer en monstre et comment il le défend! ^^).

Maintenant par contre, je commence à craindre Gunlock. Je commence à penser que ça sera moins bon que Reload... Enfin on verra bien, ne?

Voilà vite fait mon opinion. ^^

J'attends la votre avec impatience! ^^

Bizzz!

#41 Apr 30th 2006, 11:16am
Baka Saru 54
Bon allez à mon tour:

-les génériques: celui du début "Wild rock" je le connaissais déjà, j'ai été contente de le revoir et cette fois sous titré français, c'est quand même mieux^^

le 1er de fin "ID" berkkkkkkkkkkkk mis à part les images je déteste la musique

le 2 de fin "Fukisusabu kaze non nake de" j'adoore bonne musique et bonne animation

Bon point aussi à Déclic images qui a traduit correctement les génériques contrairement aux 2 première saisons("still time" ne voulait absolument rien dire^^)

-les musiques en elle mêmes: je préférais celles des 2 premières saisons et celles du film mais bon ce n'est pas une catastrophe. Je trouve qu'elles ne sont pas aussi poignantes et manque de profondeur!!

-les épisodes: 1ère déception due à Déclic images où sont passés les URUSAI, grrrrr!!!C'est vraiment dommage de les avoir ommis, de plus ils font quand même partis de l'épisode je ne vois pas l'interêt de ne pas les avoir mis.

Sinon les épisodes: rien à dire de particulier, les épisodes inventés sont bons j'adore celui avec le chat^^C'est trop mimi.Je te rejoins dreamydreamer-chan pour les épisodes avec Kogaiji qui ressemblent vraiment à ceux de Gensomaden mais en moins bien. Je pense qu'ils auraient pu trouver autre chose pour arriver à l'enlèvement de ko.

-Le désign des persos: je savais à quoi m'attendre et j'aime bien le look des persos surtout Kogaij et Goku^^(désolé Dreamydreamer-chan). Mais il y a des plans vraiment mals fait malheureusement.Je remarque qu'une fois encore les producteurs n'arrivent pas égaler le style de Minekura. Mais coment ça se fait?!!!!

En conclusion une saison qui a des qualités mais aussi des défauts. Je pense que le problème vient principalemnt de l'animation qui est inégale (les peros changent de tête au fur et à mesure des épisodes) mais aussi des épisodes rajoutés qui pourrait en décourager plus d'un. En effet l'action principale avance assez lentement.

Je pense que les producteurs auraient du attendre que le manga soit plus avancé pour faire une saison.

Il ne reste plus qu'attendre de voir Gunlock pour faire un bilan d'ensemble.

Gros bisous!!!

#42 May 01st 2006, 2:07am . Edited May 01st 2006, 2:35am
dreamydreamer
Tu as mis le mot que j'ai oublié de mettre hier soir: c'est inégal.

Car il est vrai que mes commentaires ne concernent pas tous les plans (suis en train de tout revoir et c'est vrai que je me suis trouvée un peu sévère ^^).

Tu as raison quand tu dis qu'ils changent de tête à chaque épisode. En fait, je crois que c'est ce qui me dérange le plus.

Concernant les urusai: je me posais la question de savoir si c'était normal de ne pas les avoir (genre si c'était pas plutôt dans gunlock...)

Tu confirmes mes craintes. Pourquoi les ont-ils enlevés? Mystère... en tout cas, c'est plus que dommage (les gardent-ils pour une version collector avec des bonus? Si c'est le cas, ça me déçoit beaucoup)

Pour l'épisode avec le chat je suis d'accord! C'est trop kawaii! ^^

J'ai trouvé ça marrant aussi. En fait, j'ai trouvé celui-là et celui avec la 'malédiction de la cuisine' hilarants. XD

Bref oui vivement Gunlock pour avoir une vision d'ensemble ^^

Et vivement aussi la suite de Reload en manga, car ça devient de plus en plus intéressant! *_*

Bisouuus!

#43 May 01st 2006, 2:58am . Edited May 01st 2006, 2:58am
Baka Saru 54
Le chapitre "even a worm 20"est disponible sur le site melbournego!!
#44 May 04th 2006, 1:10am
Baka Saru 54
Très mauvaise nouvelle pour la sortie du manga Saiyuki Reload en France, sortie repousée en 2007, voilà ce que dit Xavière sur le forum de Génération Comics:

"Je sais sais que la sortie de Saiyuki Reload a été repoussée au début de l'année prochaine mais j'ai déjà traduit les deux premiers tomes."

Que de bonnes nouvelles!!! Bon il ne reste plus qu'à attendre ç_ç

#45 May 18th 2006, 12:05pm
Baka Saru 54
Nouveau chapitre de Saiyuki Gaiden:

http://www.melbournego.com/Gaiden/Ward__12/chinese/01.htm

Combat entre le groupe de konzen et les gardes du paradis céleste.

#46 May 21st 2006, 8:29am
dreamydreamer
ç_ç Reload en 2007 c'est vraiment trop déprimant!

Mais heureusement, une mauvaise nouvelle est suivie d'une bonne, le dernier chapitre de Gaiden! ^^

Merci de nous avoir prévenues ma p'tite Baka Saru!

Je voulais au passage m'excuser pour mon silence des dernières semaines à cause de mes exams (suis enfin en vacances! Yessss!)

Une autre bonne nouvelle est la sortie, Samedi prochain il me semble, du prochain chapitre de Reload. J'essaierai de trouver rapidement la trad. Pour les scans, j'imagine qu'il faudra attendre qu'ils sortent sur melbournego ;-)

Bon bref, concernant Gaiden: ce chapitre est vraiment trop génial!

La bataille c'est... whoaaaa!

Y a pas la trad, mais rien que les scans, ça vaut vraiment le coup!

Et puis dans Gaiden, j'adore trop comment est Gokû, surtout comment il est dessiné dans les derniers chapitres! Il est vraiment trop kawaii!!! ^___^

La 'fin' de Gaiden semble proche. Qu'est-ce que Minekura va faire?

Argh! Ca m'angoisse déjà! lol

#47 May 24th 2006, 8:59am
Liloo chan
Salut les filles! Ca faisait un bail!!!

J'ai pas mal de choses à dire, alors c'est parti!

Quoi!!! Ils ont pas mis les urusai!!! J'y crois pas... c'est vraiment nul!!! Du coup, vous qui avez acheté les coffrets, est-ce que ça vaut le coup? Je veux dire, est-ce qu'il y a des bons bonus (illustrations, interviews, explications...)? Parce-que je pense que beaucoup de gens attendaient les urusai...

QUOI!!!(again) Ils repoussent la sortie des Reload à 2007!!! Non mais qu'est-ce qu'il foutent!! Les anglophones les ont déjà depuis longtemps!!! (Pfff! On est encore une fois nul sur ce coup, nous les français!)

Heureusement que vous apportez quand même des bonnes nouvelles! Je suis d'accord, le dernier chapitre de Gaiden est génial, la bataille est vraiment bien! et c'est vrai que Goku est trop mimi... Enfin, comme tu dis ça sent la fin! Et même si on sait tous à peu près ce qui doit se passer, COMMENT EST-CE QUE CA VA SE PASSER???(Grosse angoisse de mon côté aussi!!!)

Sinon, j'ai lu ce que vous avez mis plus haut sur Reload l'anime et donc, je donne mon avis aussi...

Côté dessins, c'est vrai que les persos n'ont pas toujours les mêmes têtes selon les épisodes... mais globalement, je pense toujours qu'ils sont mieux dessinés que dans Gensômaden (en particulier Sanzo... sérieux, regardez de nouveau le premier épisode de Gensômaden et ensuite le premier de Reload... la différence est flagrante!!!)Et comme tu dis dreamy (ça te dérange pas? c'est plus court et en plus c'est mignon, lol)c'est étrange qu'ils aient du mal à respecter vraiment les traits des persos... parce-que généralement, les animes sont mieux dessinés que les mangas... mais bons, je te dirai aussi, que le style de Minekura est l'un des plus difficiles à s'approprier (et je sais de quoi je parle là!)... enfin, c'est vrai que sur certains épisodes, ils auraient pu faire mieux (je vais leur apprendre à dessiner moi! LOL!!!)

Côté musique, ouaip! Les génériques sont terribles!!! Mais moi, je les aiment pas trop en version française... Mais en jap, ça tue!! Parcontre, même si j'aime beaucoup l'ambiance musicale dans Reload et Gunlock, je dois admettre que celle de Gensômaden dégageait une certaine sensibilité et une certaine émotion propre à l'univers de Saiyuki qu'on ne retrouve pas dans Reload (je pense particulièrement à "Alone" version piano et"For real" version piano et bien sur ma chanson préférée de Gensômaden j'ai nommée: "Open up your eyes") Et je suis d'accord avec toi Baka Saru, les musiques du film sont géniales (je les adore!!!)On retrouve tout à fait l'ambiance de Gensômaden... Mais fait par un orchestre!!!

Côté épisodes, là je te l'accorde dreamy, dans Reload il y a un mauvais, très mauvais même, remake de l'épisode du désert... hum... Là c'est clair, ils ont expédié rapidos les épisodes (genre, faut bien trouver quelque chose pour combler les espaces vides)... mais s'ils manquent d'inspiration à ce point, ils ont qu'à aller faire un tour du côté des fanfics, LOL!!! Mais bons, je suis contente que malgré certains épisodes qui sont, n'ayons pas peur des mots, NULS! et bien vous trouvez que globalement Reload n'est pas mal... moi, en tout cas j'aime bien.

Il y a un truc en revanche qu'avait Gensômaden et qui fait à mon avis terriblement défaut à Reload et Gunlock... C'est la mise en scène, en particulier lors des épisodes 'sombres'. Dans Gensômaden, ont pouvait vraiment voir qu'ils avaient fait un effort sur les plans, et dès fois, on retrouvait l'ambiance du manga... (images coupées de moitié pour renforcer par exemple une expression du visage... et plein d'autres plans sympas. Regardez "pluie" et l'épisode avec Rikudô... extra!!! Une scène aussi que j'avais trouvé géniale, c'est pendant la bataille dans le désert avec Saiten Taisen, quand Sanzo pointe sont pistolet sur lui, le plan respecte totalement l'idée qu'avait voulu faire passer Minekura, je veux dire, l'arme s'abaisse sur Saiten Taisen en même temps que celui-ci tourne sa tête en direction de Sanzo... vraiment bien comme plan!!! et donc, Reload fait vraiment plat à côté, aucune originalité de ce point de vue là... et je trouve ça franchement dommage!!!

Voilà... Je suis sûre que j'avais d'autres choses à dire... mais tout de suite là, j'ai oublié... enfin bon...

Gros bisous!!!

#48 May 25th 2006, 7:02am
dreamydreamer
Coucou Liloo chan! ^^

Heureuse de te revoir sur le forum. Je te réponds enfin (j'ai encore plus de mal à trouver du temps libre pour le faire maintenant que je suis en vacances, c'est un comble! -_-")

Oui, ils n'ont pas mis les "urusai" ç_ç

Franchement c'est incomprehénsible!

Déjà qu'il n'y a aucun bonus!

Oui, sortie de Reload repoussée en 2007. Honnêtement je suis dégoûtée moi aussi, mais comme j'ai la version anglaise dans mon p'tit ordi, ça me fait patienter... (d'où le fait que je n'ai pas poussé de coup de gueule, même si ça le méritait...)

C'est clair que la fin de Gaiden s'approche et que c'est hyper angoissant! ç_ç

Mais franchement qu'est-ce que c'est beau! Je trouve qu'elle fait des chapitres de plus en plus beaux esthétiquement, j'en baverais presque devant mon ordi. Ils sont tous trop canons!

Et ça vaut aussi pour Reload (je suis de plus en plus totalement gaga en regardant Sanzô, Gokû, Hakkai... Hakkai sans son monocle il est à tomber par terre! *s'évanouit*)

Sanzô est de plus en plus... canon et Gokû de plus en plus kawaii!

Dreamy ça ne me dérange pas du tout au contraire! ^^

Pour ce qui est de l'anime, effectivement je comprends ce que tu veux dire pour Sanzô (comparatif des deux premiers épisodes), mais globalement (et là je te rejoins complètement) je suis déçue car effectivement, on s'attend logiquement que les animes soient mieux dessinés.

Le style de Minekura est tellement dur à reproduire?

Quand je vois la qualité de certains autres animes, je me pose beaucoup de questions.

(oui tu devrais leur donner des cours de dessins! lol Au fait j'espère avoir l'occasion un jour de voir tes dessins! ^^)

Côté musique, on est toutes d'accord! ^^

Ensuite c'est clair que l'épisode du désert, c'est le grand massacre de Reload. Autant il y a pleins de choses pas mal, autant là, grosse déception de voir ça. Aucune émotion ne passe, aucune alors que dans les épisodes en question de Gensômaden la tension, l'angoisse étaient palpables.

Je suis aussi à 100% d'accord avec toi concernant les plans qui recréaient l'ambiance du manga dans Gensômaden. Ils font cruellement défaut à Reload.

Heureusement, Reload le manga est là pour nous remonter le moral ^^

Enfin quoique... je ne sais pas si vous avez vu le dernier chapitre, c'est pas encore ça...

Si vous n'avez pas la trad (voir le livejournal de radio free banri), je la mettrai ici et on pourra en discuter! ^^

Gros bisous les filles!!!

#49 Jun 07th 2006, 7:43am
Liloo chan
Bon soir!!!

Merci! Grâce à toi je sais que le nouvel épisode de Reload est sorti et je viens de le voir (cool que tu vas mettre encore une fois la traduction, parce-que bon le japonais...)Ca m'a fait penser à une chose. Plus haut, je t'avais dit qu'Hazel mourait dans l'anime, et tu avais répondu qu'ils seraient dans la merde pour faire la suite, puisque dans le manga il est vivant. Et bien maintenant je comprends. En fait, ils ont simplement transformé (encore une fois) l'histoire. Dans l'anime, Goku n'est pas morlellement blessé comme dans le manga, mais à cause d'un malentendu Hakkaï, Gojyo et Goku quitent Sanzo qui part avec Hazel et Gato... ce qui rejoint maintenant le manga.

Oh! Comme tu as raison!!! Les dessins de Minekura deviennent hallucinants!(Je le répete, mais tu es mon idole kaz!! LOL!)et nos quatre héros sont de plus en plus canons, voir carrément sexy (moi aussi je bave pratiquement devant les dessins!!)C'est vrai aussi que je commence à trouver Hakkaï de mieux en mieux (sans son monocle, c'est clair il est... wouf! Enfin, il sera jamais aussi renversant que Sanzo (pour moi).

Concernant les dessins dans l'anime... et bien en fait je pense que tu as raison d'être dure. En effet, ils seraient très bien capables de reproduire mieux le style de Minekura (dans le film par exemple, ils y sont bien arrivé) Non, je pense que c'est l'équipe de dessinateurs qui n'est pas top (et ça, je le pense sincèrement). Mais bon, quand il s'agit de Saiyuki, je pense que parfois je ne suis pas très objective (je n'aime pas qu'on en dise du mal... alors moi-même, je mets des réserves quand j'en parle).

Si tu veux voir certains de mes dessins, pas de problème. Passe par mon profile, il y a un lien ou j'en ai mis quelques uns (mais comme je le dis dans mon profile, j'ai quelques problèmes avec ce site... enfin lis)La qualité n'est pas super, parce-que j'ai du la réduire pour qu'ils passent à l'envoie (pas plus de 500ko)alors que mes dessins en font beaucoup, beaucoup plus. Normalement, il y en aura aussi bientôt sur Saiyuki forever (ça fait au moins 2 mois que j'en ai envoyé mais celle qui s'occupe du site m'as dit qu'elle était débordée et qu'elle les mettrait dès qu'elle le pourrait...)Enfin, à l'occasion, dis-moi ce que tu en penses... car ils passent un peu inaperçus.

Ah oui! C'est vraiment nul qu'ils n'aient pas mis de bonus dans les coffrets (coup de gueule!!! lol)

Ciao! Bisous!!!

#50 Jun 07th 2006, 10:25am

Moderator(s): dreamydreamer, Liloo chan, Baka Saru 54,
Rule(s):
  1. Forums are not to be used to post stories.
  2. All discussions including language and content must be suitable for teens.
  3. The owner/moderator(s) of this forum is solely responsible for content posted within this area.
  4. All forum abuse must be reported to the moderator(s).
Members:
  1. Forum admin/moderator
  2. Fanatic (on site for more than 2 years)
  3. Fan (on site for more than a year)
  4. Regular (on site for more than 6 months)
  5. Camper (on site for more than a month)
  6. Apprentice (on site for more than a week)
  7. Newbie (on site for less than a week)

All times are GMT -8, US Pacific Time Zone.
Return to Top