Help
Home Just In Communities Forums Beta Readers Dictionary Search
tiphaine beckett's Forums » Dementia Topic Subscription

Forums » Dementia » Nounous Ecossais
Author Post
Sady
Topic: Nounous Ecossais
ëtes-vous tombés la première fois sur lui dans Atlantis où c'était bien avant, Monsieur à fait beaucoup de films à son actif avec des apparitions.

Moi perso, la première fois que je l'ai vu dans Sg1 dans l'épisode de la première saison, où il jouait le rôle d'Ernest Littlefield, l'ami de Catherine Langford, celle qui a découvert la porte des étoiles.

Et puis, je suis devenue accro quand je l'ai vu en chair et en os,véritable comique faut dire.

#1 Jan 14th 2006, 5:59pm
tiphaine beckett
Moi aussi je l'ai découvert dans SG1... Et puis après, stargate atlantis a fait tout le reste (bien qu'il ne manquait pratiquement rien...). Je l'ai vu aussi dans Jake 2.0 (je suis tombé sur l'épisode par hasard, j'ai même pas vu le début, je descend de ma chambre pour demander quelque chose à ma soeur, et qui c'est que je vois deux minutes après???).

T'est une chanceuse de l'avoir vu en vrai... La tu viens de me démoraliser... snif snif...

Ben d'abord, moi ca va devenir mon médecin personnel, parce que je vais finir mes études d'archéologie, et puis je vais découvrir une troisième porte des étoiles, et puis j'irai sur Atlantis...

Je sais je suis complètement tarée, mais c'est pas encore l'heure de prendre mes petites pilules...lol

#2 Jan 15th 2006, 12:52am
Sady
faut pas te démoraliser, moi, j'ai même pas vu l'épisode de Jack 2.0 où il apparaît mais en revanche, je l'ai vu dans Smallville de la saison 2, moi qui ne regarde pas ça. Chui totalement tombée sous son charme, il est plus petit qu'il n'y paraît en vrai mais tellement adorable.

Hein, je vous amène à Vancouver dans mes valises l'année prochaine. ça vous dit ?

#3 Jan 15th 2006, 3:36pm
tiphaine beckett
Ahhh ouai il y a pas de problème, si tu as une valise assez grande pour que je rentre dedans, je veux bien que tu m'emmène...lol

En fait je dois y aller pour manifester pour que Kruck apparaisse dans la série... Avec Solène on doit enlever scénaristes, producteurs, et tout le tralala et les séquestrer jusqu'à ce qu'il acceptent... lol

Petites pilules, où êtes-vous????

#4 Jan 16th 2006, 9:23am
Sady
Pas de soucis, y aura de la place pour toi et solène. Lol

Mais garder les plus précieux, ne serait que Martin Gero et Martin Wood ainsi que Brad Wright et Robert Cooper, ils son essentiels à Atlantis

#5 Jan 17th 2006, 11:38am
tiphaine beckett
Heu, on veut pas leur faire du mal, juste qu'ils acceptent d'intégrer Kruck à la série. Dès qu'ils acceptent, on les relachent, mais avant, on récupère les droits de la série comme ca on devient riche, et on fait d'une pierre deux coups... lol

Je sais il faut que je me calme, donc, je vais retourner à l'écriture de ma fic, pour pouvoir poster ce soir...

#6 Jan 18th 2006, 2:31am
solene
Oui ! On veut pas leur faire de mal… Juste qu'ils nous mettent Kruck dans la série ! lol

Haaa… Je planche sur un plan d'extraction ! Niark ! Opération commando ! Nom de code : Attrape Souris ! lol C'est qu'ils sont rapides à se carapater ! Faut bien les attraper au vol ! Alors… En premier, s'infiltrer sur le territoire. Trouver une planque. Dénicher leurs adresses. Les suivre. Faire un bon petit piège vicieux (au besoin). Et, clou final, les attraper ! Ho ! Ho ! Je suis sure qu'ils vont prendre Kruck ! Hein, Tiphaine ? On peut être "très" persuasives quand on veut… Voyons… Qu'est-ce qu'il faut que j'emporte ? (Farfouille.)

Vous croyez qu'ils ont de nouvelles versions de pilules là-bas ? J'aimerai bien les essayer…

Ha ! Ha ! Sus aux décisionnaires ! L'invasion va commencer ! Le pouvoir aux fanfiqueuses ! (Long rire de schizophrène psychopathe.)

#7 Jan 21st 2006, 6:28am

Moderator(s): tiphaine beckett,
Rule(s):
  1. Forums are not to be used to post stories.
  2. All discussions including language and content must be suitable for teens.
  3. The owner/moderator(s) of this forum is solely responsible for content posted within this area.
  4. All forum abuse must be reported to the moderator(s).
Members:
  1. Forum admin/moderator
  2. Fanatic (on site for more than 2 years)
  3. Fan (on site for more than a year)
  4. Regular (on site for more than 6 months)
  5. Camper (on site for more than a month)
  6. Apprentice (on site for more than a week)
  7. Newbie (on site for less than a week)

All times are GMT -8, US Pacific Time Zone.
Return to Top