| Author |
Post |
 |
tiphaine beckettTopic: Personnage Tiens je me posais une question, c'est qui votre personnage de fic préféré (on ne tient pas compte des personnages de la série)? Moi, le mien, c'est Kruck, le personnage de Solène... C'est mon prince charmant...mdr Je me posais des questions à son sujet, quand il s'énerve dans Explorer... Et puis la fic qu'elle est en train d'écrire (et qu'elle va bientot poster, j'espère!!!), se centre sur ce perso, et c'est tout simplement génial. J'adore... Sa fic, intitulée Trauma, c'est comment nous, pauvres lecteurs, le malheur des persos, nous procure du plaisir??? Alors, et vous, c'est qui??? | #1 Jan 15th 2006, 12:58am | |
|
 |
Sadymoi c pareil, je suis tombé sous le charme de Kruck et le fait que l'histoire qu'elle a écrite le rends encore meilleur, je l'adore, c un petit truc qu'on ne peut pas expliquer.| #2 Jan 17th 2006, 11:42am | |
|
 |
soleneMerci d'apprécier autant Kruck !Je mentirais si je disais que Kruck n'est pas en premier ! lol En fait, j'aime mes persos, énormément. Mais je place ceux de la série à part. Tout comme il ne me viendrais pas à l'esprit de comparer Clara et Elizabeth. Pour moi, il y a les persos de la série et de l'autre côté les persos créés par nous, fanfiqueuses. Dans la série, j'adore pratiquement tous les personnages, sauf certains ! lol Mais je ne mettrais pas forcément un en avant plus que l'autre. Tous ont un caractère et une personnalité qui leur est propre que j'apprécie. Si je fais plus de commentaires sur Carson, c'est qu'il me fait penser à un bon gros Nounours que j'ai envie de serrer ou de faire dorloter dans ses bras. lol Pour les autres, c'est différent ! lol Si je disais vraiment le pourquoi du comment pour tous, on n'en aurait pas fini… Sinon, pour les fics, j'aime Clara (de Tiphaine) pour son caractère explosif et pour toutes ces petites choses qui font que c'est "elle". J'aime Sarah McLain (d'Emmatheancient) pour sa combativité et son côté fragile dû au poids de la perte de son équipe. C'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de persos nouveaux ayant un fond intéressant… Faut dire aussi qu'il n'y a pas beaucoup d'auteurs qui se lancent dans des fics avec des persos créés, ne serait-ce qu'un seul ayant un poids significatif dans le déroulement de l'histoire et dans l'équipe SGA1 éventuellement… C'est un peu dommage. Ce permet d'explorer d'autres situations et réactions de la part des persos officiels. |
|