| Author |
Post |
 |
tiphaine beckettTopic: stargate Voila les premiers épisodes viennent de se terminer, et je n'ai qu'une chose a dire: Whouaaaaa... Mais pourquoi ils nous ont pas mis la troisième partie??? Moi je dis pas, mais je les sens mal les Oris, pas vous??? En tout cas je me suis bien marrer, et ca y est, je suis fan de Vala et de Mitchell (il est vraiment pas mal en plus, elle a bien de la chance Vala, entre Daniel et lui, à sa place, je ne tiendrai pas...lol) Vivement la semaine prochaine, parce qu'en plus, il y a stargate atlantis!!! |
 |
soleneHaaa... ! J'ai du mal à croire que ça va bientôt se terminer ! Bouhou ! C'est passé trop vite ! Snif ! Ca va être dur d'attendre... |
 |
tiphaine beckettEt oui c'est fini...sniiiiiffffff vais plus voir mon Cam avant... l'année prochaine...(enfin non, avant avec la sortie dvd!!!) c'est pas zuste, les américains ils ont eu l'épisode 1 de la saison 10 avant hier, M6 aurait pu faire l'effort de nous le programmer hier quand même...mdrrr et samedi prochain pas d'Atlantis pour cause de nouvelle star...grrrrr |
 |
soleneQUOI ????!!!! C'est vrai ?!!! ARG !!! POURQUOI ils nous font la vacherie de nous enlever Atlantis ? Bouhou !!! Ils sont SADIQUES ! Deux semaines à attendre... Ils m'énervent avec la Nouvelle Star et les matchs de foot et tout le toutim pour nous priver de notre soirée ! GRRR !!! C'est sensé être la triologie du samedi soir quand même !| #4 Jul 16th 2006, 12:04pm | |
|
 |
tiphaine beckettOuai c'est M6, niveau respect des téléspectateurs ils se sont mis au niveau de TF1, maintenant ils se font concurrence sur tous les plans!!! loool| #5 Jul 16th 2006, 12:06pm | |
|
 |
soleneOuais... Malheureusement... La réalité les a rattrappé sur ce coup-là ! C'est décevant...Le seul point positif c'est qu'ils vont nous mettre dans les mirettes de nouvelles séries SF ! L'argent fait bien les choses, mais le reste se saborde par contre... On a rien sans l'autre apparemment. | #6 Jul 16th 2006, 12:15pm | |
|
|