| Author |
Post |
 |
tiphaine beckettTopic: bienvenue Je souhaite la bienvenue a tout le monde sur ce forum... J'espère pour vous que vous avez le sens de l'humour, et que vous n'avez pas peur des folles qui doivent être internées dans un hopital psychiatrique, le seul pouvant nous soigner se trouvant a l'autre bout de la galaxie, avec le meilleur médecin, un certain écossais avec un sourire a se damner (oh, non, mes pillules ne font déjà plus effet...), mais la queue est déjà longue... La plupart d'entre nous sommes irrécupérables... Attention, la folie se transmet rapidement, et on a du mal a y échapper, même les pillules multicolores ont du mal a faire effet... Voila un petit apercu de ce que nous sommes, surtout Solène et moi, et on n'arrive toujours pas a se départager pour savoir laquelle de nous deux est la pire... Bienvenue... PS: pas la peine d'appeller l'hopital je viens de le faire, les petits hommes en blanc ne devrait pas tarder a arriver..lol |
 |
soleneMais, pour se départager c'est dur, ma chère tiphaine !Les pilules me font plus délirer encore ! lol Carson !!!! Au secours ! Ca marche pas ! Je vois plein de Muses qui m'embêtent ! |
 |
Sadyen faite, il faudrait se le cloner, un pour chacune, où alors y'a moyen d'aller là-bas, on demande à Thor de nous y amener avec lui, je crois que c mort, mes pilules aussi ne font plus effet |
 |
tiphaine beckettHeu a votre avis, on pourrait demander aux asgards de nous le cloner notre petit écossais, il sont passer maître dans la technique du clonage les asgards depuis le temps qu'il le pratique? Euh, ya deux zentils monsieurs qui veulent que je les siuvent... Oh oh, ils sortent la camisole... Au secours les filles, ils veulent pas croire que je vais bien... Je crois qu'il serait plus raisonnable que je les suive... |
 |
soleneHolala ! C'est pas double que je vais voir ! C'est triple ! lol Trois Carson ! Mazette ! Si les Asgards voulaient bien nous le cloner, on pourrait en faire des choses avec trois exemplaires... Un petit strip-tease ? Rien que d'imaginer qu'il tombe sa chemise... Aïe ! Aïe ! IL ME FAUT MES PILULES !| #5 Dec 18th 2005, 12:20pm | |
|
 |
Sadyben pour trois, ça serait bien mieux, moi aussi ze veux des pilules de toutes les couleurs, tiens, bonjour Carson, ah non, je veux pas y aller, non, pas de suite, je suis si bien ici avec eux. |
 |
soleneMmmmm ! C'est trop bon ! C'est doux, c'est chaud, ça sent bon et ça me dorlotte. Qui c'est ? Mon Nounours de Carson ! lolAvec lui, c'est super ! Les méchants infirmiers avec leur vilaine camisole, ils filent à toute vitesse ! Il fronce ses sourcils ! lol | #7 Dec 18th 2005, 2:18pm . Edited Dec 19th 2005, 4:59am | |
|
 |
tiphaine beckettAh ouai trois Carson....mmmmmm... Et pourquoi pas plus??? Je crois qu'ils péteraient un cable avec moi, a moins qu'ils ne me donnent des sédatifs pour que je dorme, ou qu'ils me fassent plonger dans un coma pour que j'arrête de dire des conneries...Petites pillules, où êtes-vous??? | #8 Dec 19th 2005, 12:27am | |
|
 |
soleneSi les Asgards ne veulent pas… Mais attend ! Ils ont dit "pas assez dangereuses" ? Ho ! Ho ! Ho ! Ils vont voir… Je vais leur foutre tellement le bordel qu'ils changeront d'avis ! Non mais ! Je le veux moi ! Mon Carson à moi ! Voyons… Je pourrais… Leur mettre un vilain virus qui mette tout sans dessus dessous dans leur cité ! Niark ! Faire partir leur vaisseaux dans une autre galaxie ! Rendre leur ordinateur complètement frappa-dingue ! Et ! Ohhhhh ! Les zolies pilules ! Y'a toutes les couleurs ! Chouette ! (Se rue dessus.) Miam ! (Un filet lui tombe dessus.) Ha !!! Trahison ! Mais enlevez-moi ça !!! (Se débat comme une diablesse.) Mais euhhh !! C'est pas juste ! (Saucissonnée dans son filet, elle se fait enlever par des blouses blanches.) J'veux pas y aller moi !! C'est pas marrant du tout dans votre boui-boui !! J'aime pas l'eau froide ! Ha ! Non ! Pas la camisole !!!!! Au secours !!! Les filles !!! A l'aide !!! Ils- MMMMMM !!!! |
 |
misaralullabybonjour heu je me demandais si je pouvais débarquer sur ce forum ... bon je le fais déjà ... attendez je repose ma question :o Je cherche une fic mais je la trouve pas ... j'ai vu cette partie "Française" et donc ... je me demandais* ... si je pouvais poser un avis de recherche :oops: (* c'est dans ma nature : je me demande beaucoup de choses ^^) | #10 Mar 21st 2006, 9:18am | |
|
 |
Marine-COSalut les filles, ben, moi je vous rejoint because I'm falling in love to Carson!!!!!Enfin bref, juste une question, est-ce qu'il y aurait, écrite ou en projet, un fic française sur le couple Carson/Cadman? | #11 May 30th 2006, 10:16am | |
|
 |
soleneBienvenue !!! ^_^Désolée du retard ! J'avais zappé ce forum. lol Alors... Une fic française sur Carson/Cadman ??? Euh... C'est une colle ça. Je ne crois pas en avoir vu sur FFnet. Mais c'est une idée à creuser... lol | #12 Jul 16th 2006, 5:43am | |
|
|