Help
Home Just In Communities Forums Beta Readers Dictionary Search
tiphaine beckett's Forums » Dementia Topic Subscription

Forums » Dementia » bonne année
Author Post
tiphaine beckett
Topic: bonne année
Je souhaite a toutle monde une bonne et heureuse année 2006. Que cette année vous apporte le bonheur, la santé et surtout l'inspiration pour continuer les fics, et nos petits délires (n'est-ce pas Solene???). Je fais des gros bisous a tout le monde, et n'hésitez pas à laisser des sujets...
#1 Jan 03rd 2006, 3:38am
solene
Bonne année 2006 ! Et tout plein de bonnes choses à tout le monde !

Pour les délires, je suis toujours partante, ma chère Tiphaine ! Toujours ! lol A nous les pilules !

Haaa... L'inspiration pour les suites des fics... Muse Inspiration m'a soufflé à l'oreille pour une nouvelle fic. C'est déjà une bonne nouvelle, non ? lol

#2 Jan 03rd 2006, 7:56am
tiphaine beckett
C'est vrai que c'est une bonne nouvelle... Moi, elle m'a soufflée un nouveau chapitre de Conséquenes, mais l'écriture ce sera pour demain, par manque de temps aujourd'hui... lol Il faudrait qu'elle vienne m'aider là, la muse du temps, parce que sinon je ne vais jamais m'en sortir...

Tiens voila ma première résolution pour cette nouvelle année : ne jamais remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même, ca m'aidera peut être a tout faire en temps et en heure...lol

#3 Jan 03rd 2006, 8:48am
solene
C'est une très bonne première résolution, ça ! lol Mais les pilules, ça ne doit pas aider pour... Ho ! Ho ! Tu n'as qu'à faire appel à Muse Pause Lecture... Tu reprends ensuite... C'est super pratique ! lol
#4 Jan 04th 2006, 4:20pm

Moderator(s): tiphaine beckett,
Rule(s):
  1. Forums are not to be used to post stories.
  2. All discussions including language and content must be suitable for teens.
  3. The owner/moderator(s) of this forum is solely responsible for content posted within this area.
  4. All forum abuse must be reported to the moderator(s).
Members:
  1. Forum admin/moderator
  2. Fanatic (on site for more than 2 years)
  3. Fan (on site for more than a year)
  4. Regular (on site for more than 6 months)
  5. Camper (on site for more than a month)
  6. Apprentice (on site for more than a week)
  7. Newbie (on site for less than a week)

All times are GMT -8, US Pacific Time Zone.
Return to Top