| Author |
Post |
 |
tiphaine beckettTopic: bonne année Je souhaite a toutle monde une bonne et heureuse année 2006. Que cette année vous apporte le bonheur, la santé et surtout l'inspiration pour continuer les fics, et nos petits délires (n'est-ce pas Solene???). Je fais des gros bisous a tout le monde, et n'hésitez pas à laisser des sujets... |
 |
soleneBonne année 2006 ! Et tout plein de bonnes choses à tout le monde !Pour les délires, je suis toujours partante, ma chère Tiphaine ! Toujours ! lol A nous les pilules ! Haaa... L'inspiration pour les suites des fics... Muse Inspiration m'a soufflé à l'oreille pour une nouvelle fic. C'est déjà une bonne nouvelle, non ? lol |
 |
tiphaine beckettC'est vrai que c'est une bonne nouvelle... Moi, elle m'a soufflée un nouveau chapitre de Conséquenes, mais l'écriture ce sera pour demain, par manque de temps aujourd'hui... lol Il faudrait qu'elle vienne m'aider là, la muse du temps, parce que sinon je ne vais jamais m'en sortir...Tiens voila ma première résolution pour cette nouvelle année : ne jamais remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même, ca m'aidera peut être a tout faire en temps et en heure...lol |
 |
soleneC'est une très bonne première résolution, ça ! lol Mais les pilules, ça ne doit pas aider pour... Ho ! Ho ! Tu n'as qu'à faire appel à Muse Pause Lecture... Tu reprends ensuite... C'est super pratique ! lol |
|