| Author |
Post |
 |
tiphaine beckettTopic: hopital psychiatrique Alors j'ai contacté tout les hopitaux psychiatrique de ma région (nord-pas-de-calais, pour une petite précision!!!) mais aucun n'a de médecin écossais... C'est vraiment trop injuste, on peux même pas se faire soigner par qui on veut...A votre avis, si on lui demande, est-ce que notre cher Dc Beckett fera des visites a domicile??? Moi, en tout cas, j'aimerai bien.... Pilules, où êtes-vous? Elles se sont encore enfuies, mince alors, ca va m'obliger à aller voir encore une fois le médecin... MDR |
 |
soleneBen... Dans ma région (Lauragais), il y en a un pas loin. Mais je suis sure que Carson n'y est pas ! Ils ont pas voulu me le passer au téléphone ! Les vilains ! Ils voulaient me demander mon nom et mon adresse. Tu crois que je devrais la leur donner ? |
 |
tiphaine beckettBen en fait, si tu es sure que tu pourra emporter ton ordi, avec une connexion internet, pour continuer tes fics, et que Carson sera ton médecin traitant, alors oui tu peux leur donner, et je viendrai te rejoindre...lolSino, s'il accepte de rester encore a peu près 7-8 ans sur Atlantis, je finis mes études d'archéologie, je découvre une troisième porte des étoiles sur Terre, et on l'utilise pour aller le voir, et en même temps visiter la cité...lol |
 |
soleneJe veux bien la deuxième solution !Parce que, les méchants infirmiers et les vilains docteurs rabat-joie, ils ne veulent pas que j'emporte mon ordi, ni que je continue mes fics ! Ouin ! Ils disent que c'est l'origine de mon mal... Quel "mal" ?! Où est-ce qu'ils ont vu que c'était mal la rédaction de fics ?! Et puis, il n'y a même pas Carson ! Ouin !!!! Pas juste !!! Si c'est ça, j'y vais pas fchez eux ! Na ! |
|