|
tiphaine beckettTopic: le ship Alala la grande question de toute série : le ship...Dans Sg1 c'était Jack et Sam, avec, en prime, le baiser, et même plusieur, mais le seul et le vrai, sans qu'ils soient sous influence extra-terrestre, au bout de 8 ans... Ils en auront mis du temps... Je n'était pas contre, mais pas pour non plus, j'aimais bien le couple Sam/Pete (non me tapez pas..) Mais quel ship pour Atlantis? On a de la chance, il y a plein de combinaisons possibles. On supprime déjà Carson, il est a nous (j'ai demandé aux asgards, ils ne veulent pas, parce que c'est pour notre usage personnel, je leur ai quand même dit que c'était pour la sauvegarde de la planète, mais ils ont répondus qu'on était pas assez dangereuses... Il ne reste lus que la lettre au père noël, mais je m'éloigne du sujet là...). Les ship les plus loufoques sont les bienvenues ici... Moi je verrai bien Kavanagh et une wraith ensemble, comme ca elle le bouffe et on est tranquille... Bon d'accord faut que je me calme... |
 |
tiphaine beckettAh ouais pas mal le fait qu'il tombe amoureux de lui même... Il devra demander aux asgards de le cloner, et la si ilsrefusent pas, je vais aller leur parler moi, pour qu'il nous clone Carson, parce qu'avec deux Kavanagh, bonjour la cata (ouh ca rime, en plus... Tient je vibre... Ah non, c'est mon portable pour me rappeller que je dois aller prendre ces chers pillules... Tient, une nouvelle couleur... Elle est noire celle la... On va gouter pour voir les effets...) |
 |
SadyMoi je verrais bien Mckay/Teyla. La pauvre, elle ne supporterais pas Rodney, elle irait se jetter sur le haut d'un ponton. Désolé pour mon cynisme.Ils veulent pas nous cloner Carson, et ben il faudra se le partager je crains fort... |
 |
tiphaine beckettMacKay/Teyla... hum pourquoi pas? Ouai ca le ferait bien...Je verrai bien un petit Teyla/Bates, comme ca tout le monde pourrait le casser Bates... Et si son intolérance cachait autre chose? Ahh Faut que j'arrête de me faire des films moi... Quoique parfois ca m'aide bien pour mes fics... Faudrait peut être que je pense a m'y remettre, sinon mon cadeau de noël ne sera jamais prêt a temps... Et oui, je vous réserve une petite surprise... |